Stanislas Bujok

Né le ler jui1let 1963.
Après des études classiques au C.N.R. de Dijon puis au Conservatoire du 13ème arrondissement, il obtient en 1988 un ler Prix de Percussion au Conservatoire National Supérieur de Musique à Paris. Parallèlement, il pratique très tôt la batterie et s'intéresse fortement à la percussion traditionnelle.
Titulaire du C.A., il enseigne actuellement au C.R.D de Dole et a été professeur au C.R.R. de Dijon jusqu’en 2011. Son goût immodéré pour toutes les formes de musique l'amène à jouer avec des ensembles les plus divers : timbalier à l'orchestre Chalon-Bourgogne sous la direction de Philippe Cambreling, il a le plaisir d'accompagner des solistes tels que Duchâble, Korchia, Gastinel, Dalberto, Fontanarosa... il pratique sur scène le jazz sous toutes ses formes avec notamment le "Daniel François trio, l'ensemble "Mélodicojazz" ou le groupe "Nexus"... Il participe à de nombreuses créations avec P.M. Dubois, P. Sciortino, N. Vérin, D. Probst... Il joue régulièrement en formation de musique de chambre le répertoire contemporain de son instrument. Il est un des fondateurs de L'Esprit Frappeur.
Il est aussi directeur de stage de percussion en région Bourgogne-Franche Comté et mène des actions pédagogiques en relation avec l'Education Nationale.





Didier Latrasse

Né le 15 novembre 1971.
Il débute ses études musicales par le tambour à l'école de musique de Sanvignes. En parallèle, il travaille la batterie en autodidacte. Quelques années plus tard il entre aux conservatoires de Dijon et Dole pour y suivre une formation classique. il décroche successivement une médaille d'or et un deuxième accessit en Percussion. Passionné de batterie et ayant déjà une solide expérience de musicien, il part en 1993 à Paris et entre à l'Institut des Arts Rythmiques dans la classe de Daniel Pichon pour y travailler pendant trois ans, développant ainsi le jazz, la musique brésilienne, cubaine, funk, rock...
En parallèle à ses études de batterie, il travaille l'arrangement et la direction d'orchestre d'harmonie lors de plusieurs stages. Professeur de batterie / percussion au Conservatoire Municipal de Lons-le-Saunier ainsi que dans diverses écoles de musique du Jura, sa passion l'amène régulièrement à la création de concerts avec ses élèves. Musicien, il joue aussi bien dans des formations classiques que modernes, pour des concerts, créations ou lors de festivals. En tant que batteur, il a travaillé avec Roits Voice (fazz vocal), en tant que percussionniste avec l'ensemble des cuivres du Jura, Bins Barj Band (groupe de rue) et L"Esprit Frappeur.





Lionel Tessier

Né le 26 janvier 1958.
Joueur de percussions africaines et afro-cubaines (congas, djembé, bongos ... ), initié par Doukkali, il élargi cette formation de base afin d'y introduire d'autres vocabulaires musicaux. Il a travaillé la percussion classique à l'Ecole Nationale de Musique de Dole depuis 1987. Dans sa pratique, il a intégré parallèlement la percussion électronique et l'informatique musicale. En 1992, il suit un stage de percussions traditionnelles cubaines à l'institut Supérieur des Arts de La Havane à Cuba où il suit l'enseignement de Angel 'el chino' Chang, ainsi que de Gregorio Hernandez 'el Goyo'.
De retour en France, il poursuit ce travail des tambours cubains notamment auprès de Yoel del Sol, Javier Campos Martinez, Sébastien Quezada. Il part en Irlande travaillé le bodhran avec Seamus o’Keane. En 2010, il va au Brésil suivre l’enseignement des Mestre de Bateria de Portela et Grande Rio.
Il a participé à la création de diverses formations de percussions dont  Los arcos Eris  de 1993 à 1996, de L’Esprit Frappeur  en 1994 et de  AGO  en 2007. Grand amateur et interprète de jazz, il s'est produit aux côtés de nombreux groupes parmi lesquels Bleu Citron, Libraxès ou 6ème Sens. Engagé depuis longtemps dans un travail d'enseignement, il intervient en tant que spécialiste des percussions digitales au C.N.R. de Dijon et à l'E.N.M. de Dole ainsi que dans le cadre de stages de percussions en direction des milieux scolaires et artistiques.